Merci 2019 pour cette année créative, riche en rencontres et en défis pour la photographe que je suis !
En exerçant ce métier-passion de photographe, ma vie professionnelle reste très liée à ma vie personnelle. 2019 marque notamment une installation désormais bien établie à Toulouse, en Haute-Garonne. Je suis désormais rôdée aux trajets mensuels entre l’Occitanie et le Val d’Oise, entre Toulouse et Paris !
Ce grand mais progressif changement a généré de multiples et précieuses rencontres, et un regard renouvelé. La vie en ville, à Toulouse, facilite les échanges, et je continue à arpenter « ma » ville de coeur avec un oeil neuf et curieux. La région toulousaine, et au delà dans le Tarn, le Gers ou l’Ariège, est riche de mille endroits à arpenter. Des villes comme Mirepoix, Albi, Auch ou Montauban sont bien agréables à découvrir lorsque mes week-end sont libres !
J’ai pu continuer de découvrir des lieux de célébration superbes, que ce soient un château toulousain, un mas gersois ou un domaine typique de la région Occitanie. Coup de coeur notamment pour le domaine du Beyssac et son ancienne abbaye bénédictine (Cintegabelle), le château de saint Géry classé monument historique (Rabastens), ou encore le domaine de Montjoie qui offre des prestations haut de gamme tout près de Toulouse.
Vivre dans une nouvelle région, c’est aussi aller à la rencontre de talents locaux liés au domaine du mariage. Je pense à Agathe Julia, une maquilleuse hors pair et une personnalité attachante, dont l’atelier est situé dans le centre-ville de Toulouse. À la douce Sophie de l’Atelier Swan ou à la rayonnante Muriel Prando, toutes deux créatrices de robes de mariée. Je n’oublie pas Camomille flowers et Le Grenier de Pauline, avec lesquelles j’ai pu travailler l’été dernier (découvrez ce mariage bohème et chic sur mon blog). Et il y en a encore tant d’autres!! (Alice de Arty Malice, entre autres)
Tout cela ne m’empêche pas de rester attachée à ma région d’origine et à Paris ! J’aime arpenter les rues de la capitale lors de la séance engagement de futurs mariés, à la recherche de spots incongrus et urbains. Et je reste liée à quelques lieux de réception, dans lesquels je me sens presque comme chez moi !
Alors merci 2019, et place à 2020 ! Il me reste encore de la place pour certaines dates, demandez votre brochure via le formulaire de contact.
Tu souhaites en savoir + sur mes prestations de photographe pour ton mariage ? Je t’invite à suivre ce lien !
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce neque purus, eleifend vel sollicitudin ut.