Faire sa séance photo en famille dans son cocon
Une nouvelle belle histoire qui a commencé avec le mariage canon d’AC. et de G. en 2019, d’abord à Paris pour leur mariage civil (venez prendre votre dose de couleurs ici) , puis dans le Lot-et-Garonne pour un week-end festif au domaine de Pécarrère (prenez en plein les mirettes là).
Le tome 2 nous permet donc de retrouver ces deux-là deux ans après, dans leur cocon parisien avec leur adorable petite fille, âgée de quelques mois et déjà très souriante !
Décoré avec beaucoup de goût*, l’appartement et son univers suffisent à inspirer la photographe amoureuse des associations de couleurs que je suis.
Le principe de la séance photo de famille à domicile nous a permis de prendre notre temps de réaliser des images en toute intimité. Pour un enfant en bas-âge, être dans un lieu familier tel que sa maison facilite grandement sa mise en confiance ! Aussi, la présence d’objets, la décoration des lieux, l’ensemble des choix que vous avez fait pour mettre en valeur votre intérieur vous représente vous, votre couple et votre famille, et font votre personnalité.
*A savoir : AC est la talentueuse créatrice de Regard Menthe à l’eau, une entreprise de décoration d’intérieur sur-mesure. Un regard amoureux sur les couleurs, que l’on remarque au travers de leurs diverses séances. Autant vous dire qu’avec AC, je m’amuse tout particulièrement ! Elle m’a fait confiance également pour réaliser l’univers graphique de Regard Menthe à l’eau (logotype et charte graphique), une prestation pour laquelle j’ai pris beaucoup de plaisir.
Retrouvez le (super !) joli jour de AC+G dans le Lot et Garonne sur mon blog, ici !